Conditions générales de vente du site www.oikia.ch
Coordonnées:
Familles-nombreuses.ch SARL (ci-après, le vendeur)
Rue du Perron 11h, 1196 Gland
TVA numéro CHE-132.727.489
Contact: shop@familles-nombreuses.ch
Site internet: www.oikia.ch/
Préambule
Le site internet www.familles-nombreuses.ch (et ses extensions) est la propriété de Familles-nombreuses.ch SARL, ainsi que l'ensemble des droits y afférent. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est obligatoirement soumise à l'autorisation du vendeur. Les articles textiles ont été créés par familles-nombreuses.ch et ne peuvent pas être reproduits sans autorisation.
1.
Les présentes conditions générales régissent la vente des produits et articles présentés sur le site www.oikia.ch
Par conséquent, en passant commande sur le site, le client confirme avoir lu les présentes conditions et les accepte. Les photographies ne sont pas contractuelles. Si des erreurs s'y sont introduites, la responsabilité du vendeur ne sera pas engagée. Le vendeur se réserve le droit de modifier ces conditions sans préavis.
2. Clients avec prix préférentiels
Les familles nombreuses, de 3 enfants ou plus, bénéficient d'un tarif préférentiel si elles prouvent leur statut de familles nombreuses, en envoyant une copie du livret de famille (pages enfants uniquement ou une attestation des allocations familiales pour familles nombreuses). Ces documents restent en ma possession le temps de les placer dans le groupe des clients avec tarif préférentiel. Ces documents ne seront en aucun cas transmis à des tiers et ne seront utilisés à aucune autre fin.
3. Inscription
ll est nécessaire, pour bénéficier des tarifs préférentiels, de vous inscrire sur la boutique online avec une adresse mail valable. Afin de pouvoir vous contacter si le livreur ne vous trouve pas, un numéro de téléphone serait apprécié. Avant de passer commande et surtout de payer la première fois, vous devez envoyer les documents justifiant le nombre d'enfants à charge. Une fois que je les ai reçus, je vous change manuellement de catégorie, vous informe par mail, et vous pourrez à ce moment-là voir les prix plus avantageux.
Si vous passez commande et payez avant votre inscription, je vous ferai crédit de la différence pour la commande suivante.
Si vous ne souhaitez pas transmettre les documents, vous pourrez commander avec le tarif public.
4. Prix et taxes
Les prix sont indiqués en francs suisses (CHF). Ils ne sont valables qu'à la date de la passation de la commande. Les prix pourront être amenés à changer sans préavis, en fonction des prix des fournisseurs. Le prix affiché ne comprend pas les frais de livraison, ces derniers étant à la charge du client (voir num. 6). Aucune commande ne sera expédiée tant que le vendeur n'aura pas reçu la confirmation du versement de la totalité du montant de la commande (prix de l'article et frais de port).
5. Paiements
Il y a 3 modes de paiement.
Par carte de crédit: Visa, American Express, Mastercard. Paiement sécurisé via le système Stripe.
Par virement bancaire
Montant à verser dans les 10 jours ouvrables suivant la commande à l'aide du numéro IBAN qui vous sera transmis une fois le mode de paiement choisi et la commande validée. Quand l'argent sera crédité sur le compte de Familles-nombreuses.ch SARL, votre commande sera envoyée.
Par Twint
Il faut choisir virement bancaire / twint, et vous recevrez le numéro de téléphone auquel vous pourrez faire le virement.
6.Livraison
Voir la page sur les livraisons.
7. Echanges et retours
Les produits ne sont ni repris ni échangés quand il s'agit de produits alimentaires, d'hygiènes ou de soin, sauf si le produit est défectueux / impropre à la consommation ou s'il y a une erreur de livraison du vendeur. Dans ce cas, il est nécessaire d'avertir le vendeur par mail dans les 48h suivant la réception du produit, et de fournir une photo.
Si un échange doit se faire contre un article moins cher, la différence sera rendue en bons d'achat valables 6 mois sur le site internet www.oikia.ch.
Familles-nombreuses.ch Sàrl reste à votre écoute si votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.
8. Délai de livraison / retrait
Les commandes sont passées auprès des fournisseurs le mercredi, parfois le jeudi. Toute commande passée après le mercredi sera traitée la semaine suivante si les produits ne sont pas tous en stock. Les envois via le transporteur se font le mardi (pour réduire les coûts). En cas de jeudi fériés, il est possible que les envois soient retardés, afin d'éviter de rester stockés dans les entrepôts. Ceci explique que le délai de livraison peut dépasser les 10j et peuvent atteindre les 2 semaines si une commande arrive le jeudi.