Paillettes écologiques
*nouveau*
Paillettes cosmétiques naturelles biodégradables
Marque: Eclairée
Provenance: Suisse
100% sans matières plastique
100% respectueuses de l'environnement
Certifiées TüV: "OK biodegradable water"
En pot de verre de 5g (une vingtaine de petits maquillages)
Plusieurs couleurs à choix.
2 tailles: M (paillettes un peu plus grosses) et S (paillettes plus fines)
Givre (blanc), argent, doré clair, doré foncé, bronze (que en S), rose, rouge, bleu clair, bleu océan, vert.
Prix familles-nombreuses: 9.90
Prix public: 10.90
Les paillettes écologiques peuvent être appliquées sur le visage, le corps, les ongles et les cheveux. Elles sont dermatologiquement testées, et très bien tolérées par la peau.
Elles peuvent être appliquées en tant que maquillage pour les yeux et le visage, et sur les tatouages. Elles peuvent également entrer dans la fabrication de savons ou de bougies. Il n'y a pas de souci à les utiliser sur la peau des enfants.
Pour les mettre: Vous pouvez les fixer avec une huile corporelle (mettre un peu d'huile dans la main puis y placer les paillettes) ou avec du beurre de karité (avec un pinceau, vous mettez le beurre sur votre peau puis vous y collerez les paillettes, toujours avec le pinceau. Et voilà!)
Pour les enlever: un peu d'eau avec éventuellement un peu de savon. Il est aussi possible d'utiliser un démaquillant.
Elles suivent toutes les règlementations cosmétiques suisses et européennes.
Elles ne contiennent pas de plastique, ni de particules nano. Elles sont biodégradables (testées par TüV) et à base d'ingrédients naturels (cellulose naturelle issue d'eucalyptus et minéraux), et n'ont pas été testées sur des animaux.
Allergènes: Exemptes des allergènes suivants: céréales, qui contiennent du gluten, œufs, lait, poisson, noix, céleri, lupin, arachide, soja, moutarde, sésame, mollusques et crustacés.
L'emballage est entièrement recyclable.
Les paillettes de couleur métallique contiennent un composé à base d'acrylate qui sert de colle pour retenir la couche d'aluminium avec les autres matériaux ( moins de 3 %). C'est un composé synthétique, mais ce n'est pas considéré comme microplastique selon la norme ISO sur les microplastiques.